par France-Tibet et Buddhaline . · 53 878 soutiens
Mise à jour sur la pétition
Créons un mouvement de solidarité avec le peuple Tibétain
France-Tibet et Buddhaline .
Paris, France
4 juil. 2015 — Cette pétition a été adressée à l'Assemblée Nationale, au Sénat, l"Elysée, au Quai d'Orsay, à la Commission des Affaires étrangères... N'ayant eu aucune réponse du président de l'Assemblée Nationale, Claude Bartolone, qui détient le pouvoir de valider ou pas la proposition d'une résolution, nous continuerons jusqu'à ce que nous atteignons notre objectif... Merci de la relayer au plus grand nombre. Nous sommes déterminés à atteindre notre objectif. Je le rappelle, proposition de résolution votée dans la majorité des pays en Europe, aux Etats-Unis, au Japon, en Australie... Merci de relayer un maximum.
Néanmoins, nous avons gagné quelques batailles et avons obtenu le soutien et les encouragements de nombreuses personnalités et hommes politiques de droite ou de gauche. Plusieurs associations françaises, sénateurs et députés socialistes et écologistes ont adressé un courrier au Président de la République Française pour témoigner à François Hollande leurs inquiétudes concernant le sort réservé aux Tibétains dans la région du Tibet et en Chine... sans oublier le Népal (pays régit dorénavant par le pouvoir chinois). Nous demandons instamment au gouvernement français de faire en sorte que les droits de l'Homme soient respectés en Chine et de manière concrète. En adoptant cette résolution, la France s'honorerait et rejoindrait ainsi la majorité des pays européens qui, non seulement ont voté cette résolution, mais ont également reçu à plusieurs reprises le Dalaï Lama.
Créons un mouvement de solidarité avec le peuple Tibétain, les Français ont montré à de nombreuses reprises qu'ils en étaient capables. Merci à tous de signer et de la transmettre à vos amis !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire