Bonjour à toutes et à tous

A travers mes photos j'aimerai partager avec vous la fascination, l'amour et la passion que Le Languedoc m'inspire

C'est en cultivant notre capacité d' émerveillement que l'on préservera la Beauté de ce Monde.

Claire

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





Et n'oubliez pas :

cliquez sur les photos pour les agrandir
et pour les diaporamas n'oubliez pas le son


jeudi 11 juillet 2013



Comme un papillon …,

Chaque fois que j'essaie de me libérer des ombres
Pour  me laisser envahir par ta lumière,
C'est  ta Résurrection qui m'envahit.

Une folle espérance, alors, me donne envie de vivre,
Me  met "en VIE " de vivre
Et   bouscule l'ombre des tombes.
Parce qu'en toi, un jour, libéré de ma gangue,
Je m'éveillerai "papillon".

Chaque fois que j'accepte, au lieu de les subir,
Les petits renoncements quotidiens,
Mes petites morts quotidiennes ;
Chaque fois que je m'efforce
De transformer ma mauvaise humeur en sourire,
C'est la Résurrection qui entre dans ma vie.

Alors, comme un papillon....... je meurs et je deviens...

Cette poésie est une prière d’André-Marie, prêtre, moine, potier et écrivain (elle apparait dans la Revue "Prières" No 290, avril 2007).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire