Bonjour à toutes et à tous

A travers mes photos j'aimerai partager avec vous la fascination, l'amour et la passion que Le Languedoc m'inspire

C'est en cultivant notre capacité d' émerveillement que l'on préservera la Beauté de ce Monde.

Claire

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





Et n'oubliez pas :

cliquez sur les photos pour les agrandir
et pour les diaporamas n'oubliez pas le son


lundi 30 septembre 2013

Histoire naturelle

Ce matin en prenant mes gants de jardinage j'ai été surprise par un agglomérat de petites bêtes noires qui se trouvait dessus ; alors j'ai lâché mon gant  et une myriade de bestioles que j'ai pris pour des fourmis se sont éparpillés à toute vitesse sur la terre.
Sur le gant était restée une belle araignée et j'ai alors compris que cet agglomérat était en fait ses petits. une belle pouponnière ! 

J'étais désolée mais le mal était fait.  Comment pourraient-ils se retrouver ? ...

La nuit tombée je sors  et que vois-je : un monstre sur la terrasse, énorme ! vite l'appareil photo !



Je la reconnais c'est elle !  
Sa famille sur le dos la revoilà cherchant certainement un abri -

Question : comment se sont-ils retrouvés, ils ne parlent pas, ils ne crient pas, ils ne pleurent pas mais elle est là , elle veille sur eux - 
- une vraie petite mère -

........Magnifique........


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire