Bonjour à toutes et à tous

A travers mes photos j'aimerai partager avec vous la fascination, l'amour et la passion que Le Languedoc m'inspire

C'est en cultivant notre capacité d' émerveillement que l'on préservera la Beauté de ce Monde.

Claire

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





Et n'oubliez pas :

cliquez sur les photos pour les agrandir
et pour les diaporamas n'oubliez pas le son


samedi 8 mars 2014

Un amour de Buèges

Hymne à la vie


le cadre : Pégairolles de Buèges





la source de la Buèges




l'eau de la Buèges est un élixir de bonheur tant elle est cristalline et fraîche . Les plantes aquatiques en attestent.






Premier plan de drague , oups excusez-moi, je dérange peut-être ?


Jolis les reflets dans l'eau !



Plus de doute : le printemps est là !!




Le coeur et la tête dans un autre monde , je ne peux qu'offrir à la Vie le bouquet de la mariée !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire