Bonjour à toutes et à tous

A travers mes photos j'aimerai partager avec vous la fascination, l'amour et la passion que Le Languedoc m'inspire

C'est en cultivant notre capacité d' émerveillement que l'on préservera la Beauté de ce Monde.

Claire

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





Et n'oubliez pas :

cliquez sur les photos pour les agrandir
et pour les diaporamas n'oubliez pas le son


mardi 1 décembre 2015

amérindiens




 « Zigoneshi est un mot qui signifie beaucoup de chose chez nous. Je t’aide, tu m’aides, tu as besoin de moi, j’ai besoin de toi. Aujourd’hui, la terre est malade, la nature est malade ; si nous ne faisons rien, problèmes et difficultés vont se multiplier. Si nous voulons essayer de soigner la terre, la protéger, c’est ensemble que nous devons le faire. Ce n’est pas une question kogi, française, ou suisse, c’est une question qui concerne toute l’humanité. Nous devons faire la paix avec la nature. C’est pour cela que nous sommes venus en France, à votre rencontre, pour essayer de se parler, d’échanger, de penser ensemble comment protéger la terre. »
  Arregocés Coronado  (indien Kogi)

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire