Bonjour à toutes et à tous

A travers mes photos j'aimerai partager avec vous la fascination, l'amour et la passion que Le Languedoc m'inspire

C'est en cultivant notre capacité d' émerveillement que l'on préservera la Beauté de ce Monde.

Claire

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





Et n'oubliez pas :

cliquez sur les photos pour les agrandir
et pour les diaporamas n'oubliez pas le son


dimanche 3 avril 2016


 
En toute humilité je m'efforçerai
D'être aimant, véridique, honnête et pur,
De ne rien posséder dont je n'aie pas besoin,
De mériter mon salaire par mon travail,
D'être perpétuellement vigilant
Sur ce que je bois et je mange,
De toujours être intrépide,
De respecter les autres religions autant que la mienne
Et de chercher à toujours voir le bien chez mon prochain,
De suivre fidèlement le svadeshi
Et d'être un frère pour tous mes frères.
 
 
Svadeshi : est la loi des lois que nous enjoint l'époque actuelle - dans son sens spirituel et ultime, svadeshi correspond à la libération finale de l'âme hors de sa servitude terrestre.
 
(lettres à l'ashram de Gandhi)
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire