Bonjour à toutes et à tous

A travers mes photos j'aimerai partager avec vous la fascination, l'amour et la passion que Le Languedoc m'inspire

C'est en cultivant notre capacité d' émerveillement que l'on préservera la Beauté de ce Monde.

Claire

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





Et n'oubliez pas :

cliquez sur les photos pour les agrandir
et pour les diaporamas n'oubliez pas le son


mercredi 14 juin 2017


'Aussi longtemps que je vivrai je veux entendre les oiseaux et les vents et les chutes d'eau chanter. J'interpréterai les roches et apprendrai la langue des inondation et des tempêtes et des avalanches. Je ferai la connaissance des jardins sauvages et des glaciers et me garderai près du cœur de ce monde comme je pourrais....
 Et  je l'ai fait. Je me suis baladé de la roche à la roche, du bosquet au bosquet, du ruisseau au ruisseau et chaque fois que j'ai rencontré une nouvelle plante,  je m'asseyais à côté d'elle pendant une minute ou un jour, pour faire sa connaissance, entendre ce qu'elle avait à raconter. J'ai demandé aux rochers où ils avaient été et où ils allaient et quand la nuit m'a trouvé, là,  j'ai campé. Je n'ai pas pris plus d'attention pour gagner du temps ou me dépêcher que les arbres ou les étoiles. C'est la vraie liberté, , une bonne et pratique sorte d'immortalité.'

John Muir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire