Bonjour à toutes et à tous

A travers mes photos j'aimerai partager avec vous la fascination, l'amour et la passion que Le Languedoc m'inspire

C'est en cultivant notre capacité d' émerveillement que l'on préservera la Beauté de ce Monde.

Claire

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





Et n'oubliez pas :

cliquez sur les photos pour les agrandir
et pour les diaporamas n'oubliez pas le son


dimanche 8 avril 2018

Père et mère

un printemps 2018 bien gris !

"Le ciel est mon père, la terre est ma mère, et moi, pourtant bien insignifiant, je trouve une place intime entre eux deux. Je considère donc tout ce qui peuple l'univers comme mon corps et tout ce qui dirige l'univers comme ma nature. Tous les gens sont mes frères et soeurs et toutes les choses mes compagnes."

Chang Tsai (1020-1077)
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire