Bonjour à toutes et à tous

A travers mes photos j'aimerai partager avec vous la fascination, l'amour et la passion que Le Languedoc m'inspire

C'est en cultivant notre capacité d' émerveillement que l'on préservera la Beauté de ce Monde.

Claire

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





Et n'oubliez pas :

cliquez sur les photos pour les agrandir
et pour les diaporamas n'oubliez pas le son


lundi 22 juillet 2019

Hommage aux pompiers



Merci à ces hommes dont le courage est exemplaire et généreux ...merci aux pilotes qui n'hésitent pas à plonger dans les flammes aux commandes de leur canadairs et autres appareils.

.........Honte à ceux qui les caillassent, ceux-là ne sont pas des hommes !........


Merci d'avoir sauver ma maison, mon village bref mon cadre de vie….. je suis triste pour ceux qui ont perdu un jardin, une oliveraie, une vigne, des pâturages...je pleure pour la nature et tous ses habitants qui une fois encore ont payé pour l'inconscience humaine…

Claire de Beaulieu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire