Bonjour à toutes et à tous

A travers mes photos j'aimerai partager avec vous la fascination, l'amour et la passion que Le Languedoc m'inspire

C'est en cultivant notre capacité d' émerveillement que l'on préservera la Beauté de ce Monde.

Claire

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





Et n'oubliez pas :

cliquez sur les photos pour les agrandir
et pour les diaporamas n'oubliez pas le son


samedi 18 janvier 2014

l'esprit des Indiens

La lune à la nuit tombée, le 17 janvier 2014

Né pour rêver, je suis celui qui cherche les esprits !
Les rêves m'accompagnent toujours. Tel le cristal des étoiles qui scintillent par les nuits d'obsidienne lustrée, ils me guident vers des buts que je dois atteindre, plongent en tourbillonnant jusqu'aux tréfonds de mon être ou prennent leur essor vers de puissants esprits vivants.
Les rêves sont mon pouvoir, l'essence invisible de mon âme rendue tangible et dotée de substance.
Par eux la guérison est possible et les âmes entravées sur la terre peuvent s'élever ! 
Ce sont des voix qui chantent à l'unisson, célébrant la danse de vie à l'intérieur de chaque être jusqu'aux confins de la galaxie.

Anna Lee Walters (descendante d'une tribu Pawnee)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire