Bonjour à toutes et à tous

A travers mes photos j'aimerai partager avec vous la fascination, l'amour et la passion que Le Languedoc m'inspire

C'est en cultivant notre capacité d' émerveillement que l'on préservera la Beauté de ce Monde.

Claire

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





Et n'oubliez pas :

cliquez sur les photos pour les agrandir
et pour les diaporamas n'oubliez pas le son


dimanche 8 juin 2014

Si j'ai le nez parterre
c'est la faute à mon père
le nez dans les grandes herbes
c'est la faute à ma mère...


Fille de viticulteurs, enfant,  mes parents m'abritait à l'ombre d'une souche pendant leurs travaux alors j'ai appris à regarder autour de moi, au raz du sol et je jouais avec les escargots, les petits cailloux,etc... mes préférés étant les iules ces vers noirs qui s'enroulent sur eux-mêmes dès qu'on les touche.

C'est un monde coloré, aux formes parfois bizarres voire inquiétantes mais les insectes les plus vilains ne sont pas forcément  les plus agressifs !
J'y vois le reflet de notre monde humain, un double à l'identique, qui m'aide à comprendre que seule la forme diffère mais le fond est unique, la source même de la Vie qu'elle qu'en soit l'expression. 




c'est un monde plein de beauté pour qui sait le regarder.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire