Bonjour à toutes et à tous

A travers mes photos j'aimerai partager avec vous la fascination, l'amour et la passion que Le Languedoc m'inspire

C'est en cultivant notre capacité d' émerveillement que l'on préservera la Beauté de ce Monde.

Claire

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





Et n'oubliez pas :

cliquez sur les photos pour les agrandir
et pour les diaporamas n'oubliez pas le son


lundi 21 novembre 2016

Pensée amérindienne


Le cycle de vie pour la femme est le bébé, la fille, la femme et la grand-mère.
Ce sont les quatre directions de vie.
Il lui  a été donnée par les lois naturelles la capacité de reproduire la vie. La plus sacrée de toutes les choses dans la vie.
Donc, tous les hommes devraient la traiter avec la dignité et le respect.
Cela n'a jamais été  notre façon d'être de lui faire du mal mentalement ou physiquement. 
Les hommes indiens n'étaient jamais des tyrans. Nous traitions toujours nos femmes avec le respect et la compréhension.
Donc dorénavant, je traiterai les femmes d' une manière sacrée.
Le Créateur a donné aux femmes la responsabilité d'apporter la nouvelle vie dans le monde. La vie est sacrée, donc je considérerai les femmes d' une manière sacrée.
Dans nos façons traditionnelles, la femme est la fondation de la famille.
Je travaillerai avec elle pour créer une atmosphère familiale de respect, sécurité et harmonie.
Je me retiendrai de toute forme d'abus émotionnel ou physique.
Si j'ai ces sentiments, je parlerai au Créateur pour lui demander conseil.
Je traiterai toutes les femmes comme si elles étaient mes propres parents femelles.

De cela je fais vœu.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire